Match amical Italie - France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est votre pronostic pour le match ?

17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Re: Match amical Italie - France

Message  Flav le Jeu 15 Nov - 10:57

Pour une fois le classement FIFA reflète quelque chose!!! Je prends garde a l'enflammade après cette victoire (comme celle qui avait eu lieu après la victoire a Wembley et on connait la suite).... Mais bon nos journalistes sont comme ça que voulez vous y faire

Flav
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  joujou1346 le Jeu 15 Nov - 11:26

ba là ou Calant n'avait pas tort c'est qu'on a mis des buts improbables!
Valbuena il en met en gros 1 par an comme ça (dortmund, liverpool, caen et j'ai pas d'autres exemples en tete)
gomis c'était son 3e but en bleu et si je dis pas d'annerie ça fait 5 ans qu'il est convoqué!

ya vraiment pas de quoi flambler sur ce match, hormis ptet sur la solidité défensive mais bon avec sissoko, capoue et matuidi sur le terrain encore heureux........ Rolling Eyes
joujou1346

Message  gisgas le Jeu 15 Nov - 14:01

Même si ce match se termine sur une belle victoire de la France , dans le contenu c'est pas top. Déjà Sissoko , c'est une blague ? pas qu'il soit pas bon , mais là ou il était posté hier , il a été plus que nul ! Mauvaise idée de DD pour renforcer le milieu . Giroud , pas la grande forme , ou peut-être même pas d'envie , peu d'appels et de solutions proposés . Derrière c'était correcte , c'est pas l'agence tout risque mais ils ont bien tenu . Je fini avec " Petit Vélo " qui c'est gavé hier , de loin le meilleur sur ce match . Il confirme le bon début de saison et prouve qu'il a sa place de titulaire en équipe de France . Allez l'OM
gisgas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2