Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

NFL Week 10

3 participants

Aller en bas

NFL Week 10 Empty NFL Week 10

Message  MV7 Dim 11 Nov - 21:27

Voici les dates des matchs à venir, ainsi que les résultats des matchs déjà joués.

Indianapolis Colts @ Jacksonville Jaguars - Résultat : 27 - 10

Oakland Raiders @ Baltimore Ravens - Résultat : 20 - 55
Denver Broncos @ Carolina Panthers - Résultat : 36 - 14
New York Giants @ Cincinnati Bengals - Résultat : 13 - 31
Tennessee Titans @ Miami Dolphins - Résultat : 37 - 3
Detroit Lions @ Minnesota Vikings - Résultat : 24 - 34
Buffalo Bills @ New England Patriots - Résultat : 31 - 37
Atlanta Falcons @ New Orleans Saints - Résultat : 27 - 31
San Diego Chargers @ Tampa Bay Buccaneers - Résultat : 24 - 34
New York Jets @ Seattle Seahawks - Résultat : 7 - 28
Dallas Cowboys @ Philadelphia Eagles - Résultat : 38 - 23
Saint Louis Rams @ San Francisco 49ers - Résultat : 24 - 24 (OT)
Houston Texans @ Chicago Bears - Résultat : 13 - 6

Kansas City Chiefs @ Pittsburgh Steelers - Résultat : 13 - 16 (OT)

Première défaite des Falcons dans ce qui s'annonçait être le choc de la semaine. Un match à suspens jusqu'à la dernière minute où les Saints ont tenu en échec l'attaque de Falcons avec un 4th & goal à 2 yards de la ligne...
MV7
MV7

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

http://b2bp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  MV7 Mar 13 Nov - 8:23

La semaine est terminée! Qu'en pensez vous?!

Il y a eu pas mal de blessé notamment dans les QBs titulaires (Vick, Big Ben), ça annonce rien de bon pour ces équipes. Déjà que les Eagles étaient mal barrés...
MV7
MV7

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

http://b2bp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  Flav Mar 13 Nov - 12:05

J'avais pas vu que Vick s'était blessé mais je viens de voir pour Ben (bah oui je regarde les rediffs sur BeIn car la nuit c'est un peu difficile)... Je ne connais pas encore la gravité de la blessure mais ça peut quand même être très handicapant pour les Steelers

En parlant des Steelers, ils ont été poussé dans leur retranchement par une très bonne équipe de Kansas City qui les a obligé à jouer une prolongation grâce à un FG a 2 secondes de la fin. Malheureusement pour les Chiefs, la prolongation a tourné court (30 de secondes). D'ailleurs je préfére le nouveau système de prolongation car l'ancien favorisait vraiment celui qui gagnait le Toss.

Bref encore une fois, je suis content des Saints et de leur performance cette semaine. Battre Atlanta ne sera pas chose aisé cette saison et au moins ils auront réussi ça (pour les playoffs cela s'annonce bien plus compliqué).

Y a-t-il quelqu'un qui comprend un truc a ce que l'on raconte?

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  MV7 Mar 13 Nov - 12:10

Atlanta risque de perdre quelques matchs et de finir la saison de façon très moyenne... Je dirais 11 victoires contre 5 défaites, ils iront sans doute en playoffs, mais par la petite porte des Wild Cards...

J'avoue que les Saints m'ont surpris.

Vick est out pour plusieurs semaines apparemment, et Big Ben, il a une entorse (ou vilaine foulure) de l'épaule droite... Normalement on a saura plus d'ici jeudi, après examens médicaux. S'il est out, ça tombe plutôt bien pour les Ravens...
MV7
MV7

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

http://b2bp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  joujou1346 Mar 13 Nov - 20:29

pour voir si je vous suis à peu: un FG à 2 sec de la fin c'est un fieldgoal donc un coup de pied c'est ça? genre comme les transformations en rugby!

par contre je m'y connais pas assez!
Quand est-ce qu'on peut en tirer?
est-ce que si on a un tireur capable de le mettre à 100 yards, on peut le tenter dès la première phase d'attaque!
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  MV7 Mar 13 Nov - 20:40

Alors, le field goal est à ne pas confondre avec le PAT (Point After Touchdown).

Le field goal tu le tapes quand tu veux. Il donne 3 points. Le record en distance a été battu en début de saison avec 63 yards (57.607200m). Et il y a également le PAT, qui lui, est l'équivalent d'une transformation au rugby.
A savoir qu'un Touchdown donne 6 points et le PAT 1 point supplémentaire (7 points au total, comme au rugby!)

Quand deux équipes sont à égalité en fin de rencontre, l'équipe attaquante va chercher à s'approcher le plus possible des poteaux adverses pour tenter un Field Goal dans les dernières secondes, afin de prendre l'avantage et ne laisser que peu de chances à l'autre équipe de raccrocher.
MV7
MV7

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

http://b2bp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  joujou1346 Mar 13 Nov - 20:43

ah ça va en fait j'étais bien renseigné pour l'attribution des points ^^!
il me semble aussi que l'on peut retenter un touch down pour 2 points après un touch down de 6 points nan? par contre je crois qu'il n'y a qu'une seule tentative...
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  MV7 Mar 13 Nov - 21:22

Tout à fait! On peut tenter de prendre 2 points supplémentaires par la course où la passe. Dans ce cas, il faut marqué un 2ème Touchdown. Si l'équipe échoue, elle réengage la balle comme si de rien n'était.
MV7
MV7

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012

http://b2bp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NFL Week 10 Empty Re: NFL Week 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum