Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat d'Europe de Natation 2012 (petit bassin)

2 participants

Aller en bas

Championnat d'Europe de Natation 2012 (petit bassin) Empty Championnat d'Europe de Natation 2012 (petit bassin)

Message  Flav Dim 25 Nov - 16:43

Toutes mes excuses aux nageurs de l'équipe de France car je pensais que les championnats d'Europe en petit bassin à Chartres se déroulait la semaine prochaine mais c'était ce week-end. Félicitations à la délégation française qui termine première nation avec 31 médailles dont 10 rien qu'aujourd'hui. Félicitations aussi à Camille Muffat qui décroche le record du monde du 400m nage libre en petit bassin

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe de Natation 2012 (petit bassin) Empty Re: Championnat d'Europe de Natation 2012 (petit bassin)

Message  joujou1346 Dim 25 Nov - 18:35

c'est clair les nageurs français ce sont gavés aux championnat d'europe! pour avoir beaucoup baigné dans le milieu de la natation avec la famille je sais ce que ces performances représentent et franchement chapeau!
la famille manaudou une famille en or également, c'est extraordinaire ce qu'ils font tous les trois aussi!
je vais pas tous les citer parce que ça va etre long mais franchement c'était beau!
les relais mixtes étaient également magnifiques, belle initiative au niveau Européen! (et puis ça nous permet d'avoir des titres en plus)!
je sais qu'en plus certains autres nageurs européens qui ont été titrés s'entrainent en France et ça fait encore plus plaisir!
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum