Le recrutement du PSG

Le recrutement du PSG

Message  joujou1346 le Mar 25 Sep - 10:01

je me permet de créer mon 1er TOPIC, il ne sera pas aussi bien présenter que ceux de Flav mais bon je débute ^^

alors moi ce qui me titille dans le recrutement du PSG c'est le fait qu'il ressemble trop à leonardo:
si on retire gameiro, matuidi et douchez qui sont des recrues de Kambouaré, tous les autres sont soit Italien, soit Brésiliens, soit du calcio...
du coup j'ai l'impression qu'il monte son Milan AC bis et ça ne me plait pas trop parce que le PSG perd de son identité...
de plus on dirait qu'il porte des œillères, c'est pas que ces recrues sont mauvaises (genre veratti c'est une sacré trouvaille) mais je pense qu'à force de se concentrer sur le calcio, le PSG passe peut etre à coté de très bonnes recrues!
au lieu de mettre 42M€ sur Pastore, ils auraient peut etre mieux fait de regarder du coté de la bundesliga, de la liga sagres ou même carrément de la premier league ou de la liga!

qu'est-ce que vous en pensez?
joujou1346

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le recrutement du PSG

Message  Flav le Mar 25 Sep - 11:13

Je ne sais pas ce que veux monter Leonardo comme équipe mais il est clair que sa cible principale de recrutement reste le Calcio et je suis assez d'accord avec toi comme quoi le fait de ne recruter presque qu'exclusivement en Italie lui ferme de grandes possibilités. Pour suivre avec grand intêret le championnat portugais, je pense qu'il y aurait des joueurs à ramener en France et pas forcément que dans les trois grands du Portugal (bon je compte encore le Sporting comme un grand même si...). Puisque le problème de Paris n'est pas financier, ils devraient de se tourner vers tous les types de championnat afin de pouvoir monter l'équipe la plus compétitive possible. Mais je pense qu'en prenant en plus un entraineur italien cela ne va que précipiter le PSG vers une copie d'un club italien.