Le recrutement du PSG

Le recrutement du PSG

Message  joujou1346 le Mar 25 Sep - 10:01

je me permet de créer mon 1er TOPIC, il ne sera pas aussi bien présenter que ceux de Flav mais bon je débute ^^

alors moi ce qui me titille dans le recrutement du PSG c'est le fait qu'il ressemble trop à leonardo:
si on retire gameiro, matuidi et douchez qui sont des recrues de Kambouaré, tous les autres sont soit Italien, soit Brésiliens, soit du calcio...
du coup j'ai l'impression qu'il monte son Milan AC bis et ça ne me plait pas trop parce que le PSG perd de son identité...
de plus on dirait qu'il porte des œillères, c'est pas que ces recrues sont mauvaises (genre veratti c'est une sacré trouvaille) mais je pense qu'à force de se concentrer sur le calcio, le PSG passe peut etre à coté de très bonnes recrues!
au lieu de mettre 42M€ sur Pastore, ils auraient peut etre mieux fait de regarder du coté de la bundesliga, de la liga sagres ou même carrément de la premier league ou de la liga!

qu'est-ce que vous en pensez?
joujou1346

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le recrutement du PSG

Message  Flav le Mar 25 Sep - 11:13

Je ne sais pas ce que veux monter Leonardo comme équipe mais il est clair que sa cible principale de recrutement reste le Calcio et je suis assez d'accord avec toi comme quoi le fait de ne recruter presque qu'exclusivement en Italie lui ferme de grandes possibilités. Pour suivre avec grand intêret le championnat portugais, je pense qu'il y aurait des joueurs à ramener en France et pas forcément que dans les trois grands du Portugal (bon je compte encore le Sporting comme un grand même si...). Puisque le problème de Paris n'est pas financier, ils devraient de se tourner vers tous les types de championnat afin de pouvoir monter l'équipe la plus compétitive possible. Mais je pense qu'en prenant en plus un entraineur italien cela ne va que précipiter le PSG vers une copie d'un club italien.

Quant à l'identité du PSG, il faudrait avoir un supporter parisien qui nous dise ce qu'il pense de la perte d'identité de son club mais je pense que ce travail fut entamé bien avant Leonardo

Flav
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://totalsport.forumactif.org

Message  joujou1346 le Mar 25 Sep - 11:30

j'en connais quelques un des supporters parisiens et bon à première vue ils s'en foutent du moment qu'ils sont champions!
par contre dans mon raisonnement j'avais oublié van der wiel qui reste pour moi une progression dans le recrutement du PSG ^^

je suis d'accord avec toi pour la ligue portugaise qui est pas mal, tu as peut être oublié braga qui s'installe en haut du tableau depuis quelques années maintenant ^^
joujou1346

Message  Calant42 le Mar 25 Sep - 13:51

Ben des 3 joueurs recrutés par Kombouaré que tu cites, 1 seul joue régulierement et est même tres bon c'est Blaise Matuidi (ce qui en temps que stéphanois vivant a Troyes ne me déplait pas ^^)
Calant42
Admin

Message  joujou1346 le Mar 25 Sep - 14:31

mdr je vois qu'il ne faut pas grand chose pour te satisfaire en tant que supp stephanois mdr!

moi si je vois azpi déchirait avec chelsea ça va plutôt me mettre les nerfs XD
joujou1346

Message  Calant42 le Mar 25 Sep - 14:36

C'est sur que j'aimerais le voir encore sous le maillot vert, mais c'est un joueur que j'adore.
Calant42
Admin

Message  Flav le Mar 25 Sep - 14:41

Calant42 a écrit:C'est sur que j'aimerais le voir encore sous le maillot vert, mais c'est un joueur que j'adore.

Arrête de suite ce chauvinisme pro-stéphanois sinon je vais rechercher notre ami lyonnais d'Allsports

Flav
Admin

Message  Calant42 le Mar 25 Sep - 14:49

Flav a écrit:
Calant42 a écrit:C'est sur que j'aimerais le voir encore sous le maillot vert, mais c'est un joueur que j'adore.

Arrête de suite ce chauvinisme pro-stéphanois sinon je vais rechercher notre ami lyonnais d'Allsports

Tu vas quand meme pas dire que Matuidi est un tocard ??
Calant42
Admin

Message  Flav le Mar 25 Sep - 14:53

Non Matuidi n'est pas un tocard, c'est même une recrue que je trouve très intéressante pour le PSG

Flav
Admin

Message  Calant42 le Mar 25 Sep - 14:54

Flav a écrit:Non Matuidi n'est pas un tocard, c'est même une recrue que je trouve très intéressante pour le PSG

Tu me rassures
Calant42
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé