Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Total Livescore.in

2 participants

Aller en bas

Total Livescore.in Empty Total Livescore.in

Message  Flav Sam 10 Nov - 9:29

Bonjour à tous,

Après de multiples retouches, j'ai pu conclure dans la matinée un "sponsoring" avec un site de score en ligne. Au début je ne parvenais pas à l'insérer mais cela est maintenant chose faite. Je vous en explique rapidement le principe.

Tous les matchs de football de tous les championnats sont réferencés par jour (ce qui fait un très grand tableau). Pendant un match cliquez sur le score pour en avoir toutes les informations (changements, cartons, nom des buteurs, compositions d'équipe,...). Le plus simple est donc de cliquez sur le petit onglet "En direct" et ainsi vous aurez accès à tous les matchs qui se jouent pendant que vous écrivez (cela évite d'avoir une trop longue liste de matchs).... Vous pouvez également sélectionnés les matchs que vous souhaiterais suivre pendant la journée en cliquant sur le petit plus qui se trouve à droite de tous les matchs. Votre séléction se retrouve alors dans l'onglet "Mes matchs"

L'actualisation des buts se fait toutes les 3 secondes donc vous ne manquerez rien de vos matchs préférés tout en discutant sur notre forum

Si cette application remporte le succès escompté, je mettrais une application basket, tennis ou rugby pour compléter.

A vos avis et merci à notre nouveau partenaire

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Total Livescore.in Empty Re: Total Livescore.in

Message  Olivier1 Mer 2 Jan - 8:49

Très bonne appli, je l'ai téléchargé. Dans le même genre il y a aussi l'application Sportytrader qui propose plusieurs sports (foot, tennis, basket) avec le même système de notifications.

Olivier1

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum