Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

4 participants

Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  aja68 Jeu 8 Nov - 15:55

Salut à tous Smile
Je m'appelle Thomas, j'ai étudiant, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace.
Je suis un très grand supporter de l'AJA (c'est d'ailleurs via le forum que j'ai été attiré ici Wink ) mais aussi gros fan de basket (la SIG en France et les Spurs en NBA). Sinon bah je suis tous les sports, donc voici un forum qui me convient bien Wink
Voili voilou Smile

aja68

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  Flav Jeu 8 Nov - 16:16

Parfait Thomas (oui on va s'appeler par les prénoms ou surnom plutot que par les noms de clubs). Je compte sur toi pour faire vivre entre autre la partie basket qui est un peu... calme pour l'instant. Bienvenu parmi nous amis et compère auxerrois (tiens d'ailleurs qui m'avais dit qu'il n'y avait que deux supporters auxerrois?) et n'hésite pas a parler du forum autour de toi car plus on est de fou et plus on rit...

Tu étudies quoi au fait si ce n'est pas indiscret?

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  joujou1346 Jeu 8 Nov - 16:39

nan mais arrète Flav encore 1 que tu as payer XD! c'est pas possible lol
bon sinon ouai c'est cool pour le basket on va pouvoir débattre parce que moi j'en ai marre de parker :-p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon sinon bienvenue à toi Thomas
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  aja68 Ven 9 Nov - 22:30

Je suis en DUT informatique Wink mais non je ne suis pas un geek ... et je n'ai pas été payé par flav Evil or Very Mad
Sinon niveau basket, ça me gène pas de parler de tout, je ne suis pas quelqu'un qui fonce :p

aja68

Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  Flav Ven 9 Nov - 22:59

T'inquiète pas Thomas, ils sont persuadés qu'il n'y a que 2 supporters auxerrois en France. Il faut les excuser Laughing

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  Calant42 Ven 9 Nov - 23:06

Ah si Flav ramenait autant de stéphanois que d'auxerrois....

Bienvenue en tout cas
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  Flav Ven 9 Nov - 23:14

Je ne prêche que pour ma paroisse moi monsieur... Non je rigole les stéphanois sont les bienvenus

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter  Empty Re: Parce qu'y paraît qu'il faut se présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum