Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel championnat à le meilleur niveau?

2 participants

Aller en bas

Quel championnat a le meilleur niveau

Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_lcap33%Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_lcap0%Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_lcap0%Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_lcap33%Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_lcap33%Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_lcap0%Quel championnat à le meilleur niveau? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quel championnat à le meilleur niveau? Empty Quel championnat à le meilleur niveau?

Message  Flav Dim 21 Oct - 7:51

En regardant les matchs de ce week-end, l'idée de ce petit débat m'est venu. On dit souvent que le championnat de France n'est pas au niveau des autres championnats européens. On dit parfois que le championnat d'Espagne est le plus beau car il renferme les deux meilleures équipes du monde. On dit que le championnat allemand monte en puissance ces dernières années. On dit que le championnat anglais est, de manière indéboulonnable, le plus grand championnat de tous les temps.

Alors bien sur cela dépend des critères mais dans cette guerre des championnats, quel est celui qui, selon vous à le meilleur niveau?

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel championnat à le meilleur niveau? Empty Re: Quel championnat à le meilleur niveau?

Message  joujou1346 Dim 21 Oct - 10:52

j'ai mis la ligue 1 parce que je trouve que le niveau est très homogène!
il m'est arrivé de regarder des matchs de milieu de tableau en premier league et bah pardon mais qu'est-ce qu'on se fait chier comme des rats morts...
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel championnat à le meilleur niveau? Empty Re: Quel championnat à le meilleur niveau?

Message  Flav Dim 21 Oct - 13:33

Comme je le disais dans le premier message tout dépend vraiment des critères. Si tu prends que les chocs je pense que le championnat espagnol est le plus spectaculaire. Après si tu prends sur l'homogenéité, je te rejoins sur la Ligue 1

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel championnat à le meilleur niveau? Empty Re: Quel championnat à le meilleur niveau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum