Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupe de la Ligue Française

+3
joujou1346
Calant42
Flav
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Jeu 27 Sep - 9:27

Calant42 a écrit:Bastia vient de prendre 7-0 en 2 matchs a domicile quand meme ^^

Objectif pour nous se venger de Sochaux

Pour vous je réclame Enjimi comme arbitre

Et pour nous faut voir aussi que l'on a pris 8 buts en trois matchs à l'extérieur... Crying or Very sad

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  gisgas Jeu 27 Sep - 15:15

1/16 de finale de la Coupe de la Ligue

AJ Auxerre 2 - 0 Angers SCO

SC Bastia 3 - 0 FC Metz

Stade Rennais FC 3 - 2 AS Nancy Lorraine

Stade Brestois 29 2 - 4 OGC Nice

AC Arles Avignon 2 - 1 AC Ajaccio

SM Caen 0 - 1 Toulouse FC

AS Monaco FC 4 - 2 Valenciennes FC a. p.

FC Sochaux 3 - 2 Evian TG FC a. p.

Stade de Reims 1 - 2 ESTAC Troyes

FC Lorient 1 - 1 AS Saint-Etienne
a.p.
0 tab à 3

Désolé pour le centrage , je suis une quiche en informatique ...
gisgas
gisgas

Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Marseille 11e

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Jeu 27 Sep - 15:44

C'est parfait t'inquiète

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  davidvilla49 Jeu 27 Sep - 17:18

L'ami merllu était parti entrainer ses joueurs aux pénaltys...^^ Bravo à Sainté!

davidvilla49

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Jeu 27 Sep - 17:24

davidvilla49 a écrit:L'ami merllu était parti entrainer ses joueurs aux pénaltys...^^ Bravo à Sainté!

Merci Ruffier surtout ^^
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  davidvilla49 Jeu 27 Sep - 19:08

oui certes, mais ils étaient mal tirés. Il va bien les chercher quand même le salaud! Par contre votre coach m"exaspère sérieusement... Quel arrogance!

davidvilla49

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Coupe de la Ligue

Message  Calant42 Jeu 27 Sep - 20:54

davidvilla49 a écrit:oui certes, mais ils étaient mal tirés. Il va bien les chercher quand même le salaud! Par contre votre coach m"exaspère sérieusement... Quel arrogance!

arrogance ?? Tu m'expliques. Et le votre faut qu'il arrete un peu de pleurer aussi
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  joujou1346 Ven 28 Sep - 10:24

OMG ça commence lol!

bon je suis plutôt d'accord avec le merlu! galtier est très con quand il veut!
dire que le rouge sur Brison est un manque de discernement, si cela avait été dans l'autre sens et que le joueur avait pris un jaune il aurait crié au scandale!

c'est ptet un bon coach mais des fois ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ^^

après pour gourcuff la pleureuse je ne peux pas juger je ne sais pas ce qu'il a dit ^^
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Ven 28 Sep - 11:23

Contre Sainté il a pas arreté de pleurer devant l'arbitre en fin de 1ere période, ca m'a gonflé. Concernant l'affaire Brison, sache que Galtier a fait son mea culpa quelques jours apres.
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Ven 28 Sep - 11:39

Oui c'est vrai que Galtier a appelé Enjimi pour s'excuser de ses propos...

Niveau pleureuse je trouve qu'il y a pire que Gourcuff: Antonetti en tête et Girard en deux

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Ven 28 Sep - 11:41

Flav a écrit:Oui c'est vrai que Galtier a appelé Enjimi pour s'excuser de ses propos...

Niveau pleureuse je trouve qu'il y a pire que Gourcuff: Antonetti en tête et Girard en deux

J'ai aucun soucis avec Gourcuff (père ^^) qu'est l'un des meilleurs coachs en France. Euh perso je mettrais Girard devant Antonetti
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Ven 28 Sep - 11:57

joujou1346 a écrit:sinon PSG-OM en 8e ça fait chier, je pense que du coup Elie fera l'impasse
Une autre équipe oui, je pense qu'il aurait fait l'impasse. Mais là c'est le PSG et il y aura peut-être un air de revanche par rapport au match qui aura lieu 3 semaines avant. C'est un classico il ne faut pas l'oublier tout comme le fait que l'OM est triple tenant du titre de cette coupe.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  joujou1346 Ven 28 Sep - 11:58

à l'aise girard c'est le pire!

il mérite un topic et une médaille d'or pour son célébre "les pink floyd de kiev"...
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Ven 28 Sep - 12:02

joujou1346 a écrit:à l'aise girard c'est le pire!

il mérite un topic et une médaille d'or pour son célébre "les pink floyd de kiev"...

D'ailleurs en parlant de ça le mec il se plaint de jouer tous les trois jours mais bon je serais curieux de savoir l'excuse qu'il va trouver en cas de défaite contre Nancy... Et puis le jour où Montpellier aura un quart du palmarès de Kiev...

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Ven 28 Sep - 12:03

Flav a écrit:
joujou1346 a écrit:à l'aise girard c'est le pire!

il mérite un topic et une médaille d'or pour son célébre "les pink floyd de kiev"...

D'ailleurs en parlant de ça le mec il se plaint de jouer tous les trois jours mais bon je serais curieux de savoir l'excuse qu'il va trouver en cas de défaite contre Nancy... Et puis le jour où Montpellier aura un quart du palmarès de Kiev...
Faut savoir aussi qu'il n'a un effectif beaucoup moins dense et beaucoup plus faible que le PSG. Donc faut qu'il arrête de se plaindre.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  joujou1346 Ven 28 Sep - 12:05

mouai Valentin je pense qu'Elie s'en fout d'un clasico, moi aussi d'ailleurs, je préfére que l'om finisse sur le podium quitte à perdre tous les clasicos!

et puis pourquoi tu parles de revanche :-p?
on peut gagner 1-0 à l'arrache et dans ce cas là c'est pas la même façon d’appréhender le match de coupe de la ligue
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  gisgas Ven 28 Sep - 12:11

En même temps il y a que 7 jours dans la semaine , faudrait que Girard regarde un peu les calendriers , quand tu joues l' Europe , bah tu joues tout les 3/4 jours, ça marche pour tout les clubs de l'Europa league et de la Champion's League. Ou alors il maronne parce qu'il n'a pas eu le temps de parier ahahahahah
gisgas
gisgas

Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Marseille 11e

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mar 30 Oct - 5:42

Début donc aujourd'hui des huitièmes de finales de la Coupe de la Ligue avec le match entre Paris et Marseille en point d'orgue demain soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part je vois bien aujourd'hui la qualification de Saint-Etienne, Monaco, Rennes et Lille

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Mar 30 Oct - 8:32

On a une petite revanche a prendre sur les sochaliens, meme sans Spidaubam on est capable de passer. Rennes devrait passer facilement contre Arles, en revanche c'est plus équilibré qu'il n'y parait entre Lille et Toulouse et entre Monaco et Troyes
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Mar 30 Oct - 9:41

Mes pronos pour les premiers huitièmes de finale :

Sochaux - Saint Etienne 0-1 : Ce match risque d'être équilibré entre ces deux équipes mais malgré un match en plus dans les jambes (celui de Sochaux contre Evian a été reporté), je voit l'ASSE se qualifier sur la plus petite des marges grace à un but de Monsieur "Coupe de la Ligue" depuis qu'il est en France c'est à dire Brandao.

Rennes - Arles Avignon 3-0 : Entre une équipe qui en Ligue 1 va beaucoup mieux malgré sa défaite à Saint Etienne et une équipe de Ligue 2 qui enchaine les défaites actuellement (nottament la dernière contre Caen 0-2), je voit la première équipe décrite l'emporter facilement et ainsi assurer sa qualification pour les quarts de finale.

Monaco - Troyes 2-1 ap : C'est un match qui s'annonce beaucoup plus équilibré que prévu entre une équipe monégasque leader du championnat de Ligue 2 mais qui gagne plus trop à domicile cette saison (La dernière victoire de cette équipe chez elle en championnat remponte au mois d'Aout) et une équipe troyenne qui va de mieux en mieux avec nottament une victoire contre l'OM il y a 10 jours. Mais je voit tout de mème l'AS Monaco se qualifier difficilement face à de vaillants troyens.

Lille -Toulouse 1-1 ap, tab : Je pense que ce match risque d'être extrèmement équilibré. C'est pour ça que je le voit terminer aux tirs aux buts.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mer 31 Oct - 5:49

C'est quand même dommage pour Toulouse... Les mecs font un bon match et sur une betise de jeunesse se retrouve à 10 pour finalement plier à 3 minutes de la fin... Sinon Sinté tranquille...

Pour aujourd'hui, je vois bien une victoire de Nice, Bordeaux après prolongations et Marseille. Pour le dernier match je ne préfère pas me prononcer Laughing

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Mer 31 Oct - 7:32

Nice-lyon 2-0 La vengeance de Puel !!!!!

Montpellier-Bordeaux 1-1 (4 tab a 5) Bordeaux roi du 1-1, mais s'imposera aux pénos

Bastia-Auxerre 2-1 (désolé chef) Bastia a domicile c'est quand meme tres costaud

PSG-OM 2-1 Meme si j'espere une seance de tirs aux buts en vue du match de samedi, mais pour mon Parions Sport victoire des parisiens
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Mer 31 Oct - 8:55

Mon prono pour les 4 derniers matches :

Nice - Lyon 1-1 ap, 4-3 tab : Je voit un match très équilibré entre une équipe niçoise qui pourrait jouer à fond cette coupe avec les difficultés qu'elle a en championnat et une équipe lyonnaise assez compliquée à jouer nottament un quator d'attaque qui s'annonce explosif. Je voit tout de mème les niçois s'imposer mais lors de la séance de tirs aux buts.

Montpellier - Bordeaux 1-2 ap : Entre une équipe montpelliéraine qui voudra confirmer sa belle victoire obtenue contre l'OGC Nice le week-end dernier et une équipe bordelaise qui voudra se racheter après sa déconvenue à Bastia, cela risque d'être un match très disputé mème si la coupe de la Ligue n'est un objectif pour aucune de ces deux équipes. Je voit les bordelais se qualifier malgré tout.

Bastia - Auxerre 2-0 : Je voit Bastia l'emporter face à une vaillante équipe de Ligue 2 qui a de gros soucis à l'exterieur malgré sa victoire du week-end dernier à Dijon (0-1). Bastia est chanceux au tirage depuis le tour dernier et cela ne sera pas le cas lors du prochain tour (en cas de qualification puisque les deux autres clubs de Ligue 2 (Monaco et Arles Avignon) ont été éliminées.

PSG- OM 3-1 ap : Ce match est un 8ème de finale de la coupe de la Ligue mais c'est surtout un classico avec tout l'engoument que cela comporte. Ces deux équipes se retrouvent après un match nul il y a 24 jours (2-2). Entre une équipe du PSG qui alignera pratiquement toutes ses stars au coup d'envoi (Malgré le fait que Zlatan Ibrahimovic pourrait démarrer sur le banc cette rencontre) et qui aura à coeur de faire tomber l'OM et une équipe marseillaise qui ne va pas trop bien en ce moment mais qui aura une double motivation lors de cette rencontre puisque c'est aussi sa coupe favorite depuis 3 ans (triple tenant du titre), on risque d'avoir un match spectacultaire et un très beau match de football à voir. Je voit tout de mème l'OM se faire zlatanner en prolongations par le PSG.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mer 31 Oct - 10:34

Bon les gars, je peux vous affirmer que l'AJA ne sera pas éliminé ce soir puisque selon le twitter officiel du SCB, la rencontre est reportée en raison des fortes intempéries qui secouent l'île de Beauté...

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mer 31 Oct - 22:16

Quarts de finale:
AS Saint-Etienne - PSG
Montpellier - Nice
Bastia ou Auxerre - Lille
Rennes - Troyes

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum