Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe de la Ligue Française

+3
joujou1346
Calant42
Flav
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Mar 27 Nov - 18:43

Flav a écrit:Ah bah c'est sur que l'on en parle beaucoup du bonhomme... Bref, comme tu le dis un beau match en perspective qui, je l'espère, ne sera pas gaché par un arbitrage douteux

Sauf s'il nous est favorable Very Happy
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mar 27 Nov - 19:27

Eh oh vous avez déjà eu un arbitrage favorable de l'aveugle Said vendredi, il faut pas trop en demander quand même

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Mar 27 Nov - 22:11

Prolongations entre l'ASSE et le PSG. On va tout droit vers les tirs aux buts.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Mar 27 Nov - 22:54

Juste un mot: BARAKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Mer 28 Nov - 14:14

Content que l'ASSE élimine le PSG. Maintenant, place aux autres quarts de finale : Montpellier - Nice, Bastia - Lille et Rennes - Troyes. Je voit l'OGC Nice, Le LOSC et le Stade Rennais passer.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  goupili Mer 28 Nov - 14:40

Content aussi...mais le match ne restera pas dans les annales. Enfin, pour les stéphanois, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Bon, je pars à Bastia voir le Sporting défier les Dogues. Temps de chien, ou de chti (il pleut depuis cette nuit) et info de dernière minute, Yatabaré a été écarté par Hantz pour son comportement. Dommage, il avait très bien joué le w.e précédent. Mais le coach ne transige pas sur la discipline.Le Sporting enregistre les retours de Cahu, Ilan et Cioni (Modeste "expulsé" devant Lorient ne jouera pas, merci le 4 ème arbitre d'avoir vu l'invisible et demander la sanction suprême affraid , Marchal et Rothen toujours en soins).
Match incertain face à l'une des meilleures équipes françaises...qu'importe...les bleus ont l'habitude d'être outsiders. Les conditions de jeu seront peut être difficiles...mais elles le seront pour les deux équipes. Affluence qui devrait être moindre, horaire (merci la ligue pour ceux qui bossent, OM-Lyon) et ceux qui vont faire le trajet sur un réseau routier rendu difficile par la météo...
Du coeur, des guerriers et un minimum de talent...UNITI VINCEREMU...FORZA BASTIA.

goupili

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mer 28 Nov - 15:39

Bon tu ne liras pas ce message tout de suite mais je vous souhaite vraiment bonne chance et bon courage. Je pense que le SCB est capable de battre le LOSC même si ces derniers reviennent plus que bien lors de ces dernières semaines

Sinon, pour le match d'hier, je ne remercie pas les stéphanois qui ne m'ont laissé que 4 heures de sommeil cette nuit. Vous auriez pu éliminer le PSG plus tôt quand même... Blague a part, content que le PSG soit dehors

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  joujou1346 Mer 28 Nov - 17:56

moi j'ai eu que 4h de sommeil mais à cause de call of duty c'est moins frustrant!
bon sinon j'espère que les bastiais vont gagner! j'en ai marre des caniches et de leur soi-disant beau jeu!
troyes-rennes franchement osef... un petit plus pour troyes quand meme en l'honneur de nos amis du fofo!
et montpellier-nice c'est fait donc je vais pas donner mon avis ^^
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mer 28 Nov - 20:01

En attendant l'avis de goupili sur le match qu'il a vécu de l'"intérieur" moi je trouve cette défaite très très sévère. Franchement, dans le jeu en seconde période, Bastia était largement à hauteur de Lille (alors oui Lille menait donc ...). En tout cas Bastia n'a pas a rougir de cette élimination et ce match aidera cette équipe à grandir. J'aime vraiment beaucoup le petit Thauvin au passage

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Jeu 29 Nov - 22:28

Et ben encore le tirage le plus pourri
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  goupili Ven 30 Nov - 15:24

Bonjour à tous, quelques phrases et ressentis sur le quart de finale face au Losc..
- tout d'abord, bravos aux lillois qui, sans génie mais avec sérieux et application l'ont emporté aisément...Le Losc avait un rang à tenir, mission remplie.
- la prestation bastiaise...une nouvelle fois, le Sporting est victime des défaillances individuelles (premier but: Choplin renvoie mal un ballon qui vient sur lui, Mary loupe son dégagement et Bruno fusille Bonnefoi...un Bonnefoi qui évalue mal (la pelouse?) la trajectoire du ballon sur le second but). Mais dans l'ensemble, le Sporting est mal rentré dans son match, offrant la victoire aux Lillois, lesquels géraient . La fin de la première mi-temps et le début de la seconde étaient pourtant à l'avantage des bleus. Thauvin a fait un assez bon match, il a 19 ans et du talent, vraiment. Match correct de Angoula et quelques éclairs de Ilan en fin de partie, mais cela n'a pas suffit. Le Sporting a peut être payé les absences de Yatabaré, Modeste, Marchal et Rothen...
- les faits extra-sportifs: je ne veux pas m’appesantir sur l'objet (lequel? Bande vidéo?) que l'arbitre de touche a (aurait reçu), je ne nie pas que le public bastiais peut être, très hostile, et je ne cautionne pas les débordements violents. Cependant, j'avais déjà écrit que les décisions iniques du corps arbitrales allaient, un jour ou l'autre, prêter à conséquences...et, ici, la rancune est tenace. Mais cela n'excuse en rien les comportements. Et, les adversaires en jouent, l'arbitre peut "facilement" décider d'arrêter un match et voilà
comment Bastia est mis à l'index.
Je note que ces quarts de finale ont été arbitrés par des hommes en noir, qui sévissent à outrance en championnat...et là, devant les caméras de France 4, pas de cartons rouges donnés à tort, et de la pédagogie. Quelle imposture comportementale!
Enfin, bravo (au moins ça) à la commission de discipline qui n'a mis "qu'un match ferme (donc déjà purgé) et un avec sursis" à Modeste, pour un carton rouge...plus que sévère.

Calant...tu parles de tirage au sort pourri? Pourtant "tu" joues à domicile...une demi-finale. Peu importe l'adversaire, si les Verts ont des prétentions et envie de gagner un titre, il faut aussi le mériter. Et le tirage n'est pourri que si le résultat l'est. On ne va quand même pas plaindre St Etienne qui réussit un très bon début de championnat?

Allez messieurs, bonne fin journée, et au plaisir de vous lire...





goupili

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Ven 30 Nov - 16:57

Ben entre Lille Rennes et Montpellier, le pire adversaire c'est qui pour toi ?
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  goupili Ven 30 Nov - 17:28

A vrai dire, je ne pense pas à l'adversaire, mais à la chance de disputer une demi-finale et d'aller au Stade de France...
Après Rennes ou Lille me semblent du même tonneau...Mais Rennes est devant Lille et toujours capable de surprendre, et Montpellier est champion de France en titre...
Surtout et encore, cela reste un match de Coupe...Et puis de quel Lille on parle, de celui qui perd contre Bate Borisov ou Copenhague, en prend 6 à Munich, ou de celui qui gagne 3-0 à Bastia? Certes, les compétitions sont différentes...mais quand même...

goupili

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  joujou1346 Sam 1 Déc - 18:07

pour aller dans le sens du com de goupi sur l'arbitrage!
en effet lors de la coupe de la ligue (et coupe de france) les stats des arbitres sont épiés par france TV et il me semble qu'ils portent des micros!
c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être aussi désagréable qu'en ligue 1!

bon après pour moi entre lille rennes et montpellier c'est kif kif! réjouissez vous de jouer à domicile les verts c'est déjà bien!
(c'est déjà moins grave que quand le PSG se tape des équipes de CFA à tous les tours en CdF)
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mar 15 Jan - 8:35

Début des demis-finales de la Coupe de la Ligue ce soir avec le match de l'AS Saint-Etienne face à Lille. J'ai vraiment beaucoup de mal a donner un favori pour cette rencontre mais je mettrais bien une petite pièce sur l'ASSE quand même

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Calant42 Mar 15 Jan - 23:59

Apres un match hyper stressant, on y est au Stade de France
Calant42
Calant42
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Footvalentin230189 Mer 16 Jan - 10:46

Félicitations aux verts pour cette qualification en finale de la coupe de la Ligue malgré plusieurs gros ratés de Brandao. Ils ont enfin le stade de France. Sinon, la deuxième demi-finale opposera ce soir Rennes à Montpellier.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Flav Mer 16 Jan - 17:14

Purée mais j'ai cru que vous n'alliez jamais y arriver les verts. Par contre Brandao, il faut faire quelque chose parce que la il retrouve son niveau de l'OM. Et ce soir place au duel des gueulards entre René Girard et Frederic Antonetti. Je vois bien un nul la aussi

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue Française - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue Française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum