Totalsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

3 participants

Aller en bas

Quel club français peut remporter la H Cup?

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap0%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap0%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap0%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap0%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap0%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap60%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_lcap40%Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Empty Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

Message  Flav Dim 14 Oct - 6:32

Depuis maintenant cinq saisons, le rugby de clubs irlandais domine la plus grande des Coupes d'Europe. En effet, en cinq ans, le Leinster a remporté 3 fois la compétition alors que le Munster s'est imposé une fois. Seul Toulouse a réussi l'exploit de s'immiscer dans ce palmarès grâce à une finale remportée face à Biarritz.

La question est simple: Quel club français pourra selon vous, aller chatouiller la récente hégémonie irlandaise.

Pour ma part je pense que Toulouse sera une nouvelle fois bien placé même si Clermont m'a fait une bonne impression hier (malgré leur match à 14 contre 15 qui peut un peu faussé les impressions).

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Empty Re: Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

Message  Footvalentin230189 Dim 14 Oct - 11:24

Oui c'est vrai que Toulouse et Clermont peuvent remporter la Coupe d'Europe. Ce sont deux très belles équipes dans n'importe quel domaine et ils peuvent se méler à la lutte pour la victoire finale. Mais je pense que la meilleure chance française n'est pas une de ces équipes là mais bien le RC Toulon. Ils ont démarré le championnat en trombe (1 défaite sur les 8 premiers matches et encore avec une équipe B'), ont un effectif assez hallucinant et très bien huilé (Andrew Sheridan, Bakies Botta, les frères Armitage, Frederic Michalak, Johnny Wilkinson et Matt Giteau pour ne citer que les principaux) qui peut largement je pense jouer les deux compétitions.

Footvalentin230189

Messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Les ESSARTS (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Empty Re: Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

Message  Flav Dim 14 Oct - 12:56

Toulon rentre en lice ce soir contre Montpellier si ma mémoire est bonne donc nous en sauront peut-être plus à cet occasion là mais c'est vrai que Toulon a probablement un effectif pour jouer la gagne dans cette compétition. En tout cas on croise les doigts pour les français...

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Empty Re: Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

Message  Flav Lun 22 Oct - 16:40

Malgré un arbitrage parfois douteux envers nos représentants, ces derniers font quand même un très très bon début de compétition. Très peu de défaite et des victoires avec bonus ou chez des concurrents directs. Bravo en tout cas aux clubs français pour l'instant...

Flav
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 21/09/2012

https://totalsport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Empty Re: Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

Message  joujou1346 Lun 22 Oct - 21:05

moi j'ai voté le RC toulon parce que le président boudjellal c'est un fou ce mec, il me fait penser aux quataris dans le foot!
en tout cas c'est clair ils ont un super effectif, j'espère qu'ils sauront renverser les irlandais cette année!
joujou1346
joujou1346

Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup Empty Re: Rugby: un club français peut-il gagner la H Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum